Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:41:59 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg725WP1z1LQKd2 rejected per SPAM policy

Subject: Faire connaissance avec une personne inhabituelle commencera par cette lettre.
From: "Gabriella" <[email-masked]>
To: "Gabriella" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:48 +0330

Bonjour!

J'espère que vous allez bien et que cette lettre améliorera votre humeur. Je 
m'appelle Gabriella,
et je suis actuellement dans votre belle ville en tant que touriste.

La ville est belle le jour, mais je suis toujours intéressée par la façon 
dont elle s'endort la nuit.
mais je suis toujours intéressée par la façon dont elle s'endort la nuit.
Ma proposition vous semblera très inattendue, mais j'ai tout de même pris un 
risque et décidé de vous écrire
J'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre dans l'espoir d'une 
communication intéressante et,
et peut-être de rencontrer quelqu'un. Mais les débuts ont été assez 
étranges, avec des jeunes gens qui,
qui ne semblaient pas savoir comment se comporter. Je ne suis pas intéressée 
par les bavardages et les "emoji" sans signification.
"Je ne suis pas intéressée par les bavardages inutiles et les conversations 
sans intérêt.

Je suis ici depuis trois jours et j'ai visité tous les sites culturels
Mais je suis curieuse de découvrir la ville la nuit, je veux en ressentir 
toute l'atmosphère.

C'est ainsi que, par hasard, je suis tombé sur votre profil.
Vous m'avez laissé l'impression d'une personne intelligente et intéressante.

intelligente et intéressante, et vous avez une approche mature de la vie. Je 
serais intéressé
d'apprendre à mieux vous connaître et peut-être de passer une soirée avec 
vous.
Je me rends compte qu'une lettre anonyme peut être inhabituelle, mais 
croyez-moi, mes intentions sont honnêtes et gentilles.
sont honnêtes et gentilles. Si vous vous révélez aussi sympathique en 
personne, comptez sur une soirée avec un sequel....
C'est la dernière fête de l'année et je veux m'en souvenir pour le reste de 
ma vie.

Et oui, désolé pour ma traduction, je ne parle que votre langue, j'espère 
que vous comprendrez
Si vous êtes intéressé par une rencontre, par exemple demain, faites-le moi 
savoir.
Je laisserai mon profil à Interesting_Lady <https://dattiepadde.tumblr.com> 
pour que vous puissiez me contacter.

Ecrivez-moi si vous êtes d'accord pour me montrer tous les endroits de cette 
ville, mes photos sont disponibles dans mon profil.
Faisons de cette soirée un moment spécial et découvrons ensemble la ville la 
nuit.
Si je me suis trompée d'adresse électronique, je vous prie de m'en excuser. 
Gabriella