Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:21 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtpz4.laposte.net [160.92.124.66]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.1.1 <[email-masked]>: Adresse destinataire invalide.
Invalid recipient. LPN007_416

Subject: De superbes dames aux formes magnifiques et naturelles vous invitent à passer du temps de qualité.
From: "Lida" <[email-masked]>
To: "Lida" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:13 +0330

Bonjour, vous ne me connaissez pas, mais je vous écris pour faire 
connaissance avec nous.
J'ai toujours besoin de sexe dans toutes ses manifestations. Étant donné que 
mon partenaire a des problèmes de puissance, je peux "obtenir" ce dont j'ai 
besoin.
Et je veux aussi lutter pour quelque chose de permanent. Vous pouvez en 
savoir plus sur moi dans mon profil Lida-lollipop 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DQ9C38RLCjJlf5%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw04d_HNX5UQoT4LVaeqtkBl> 
.
Tous mes besoins que je peux satisfaire dans le chat.
Votre Lida !

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à notre 
newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus recevoir nos 
e-mails, veuillez vous désabonner.