Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:19 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host gmail-smtp-in.l.google.com [66.102.1.26]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
z8-20020a5d6548000000b0033e79063e12si817510wrv.393 - gsmtp

Subject: A un homme digne.
From: "Nataly" <[email-masked]>
To: "Nataly" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:44 +0330

Bonjour, je vous aime bien, je veux apprendre à vous connaître maintenant.
Qui est assez gentil pour m'envoyer un texto et me dire ses trucs les plus 
sales ?
Et oui, je veux dire les fantasmes sexuels les plus sales et les plus 
sombres...
J'en ai pas mal, mais je ne sais pas s'ils sont trop pervers pour 
quelqu'un...
Si vous avez les mêmes fantasmes, j'attends dans le profil Nataly-elfie7 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3> 
, là nous pouvons appeler et partager des secrets.
Je suis déjà mouillé, comme toujours, la plupart du temps !

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes 
abonné à notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez 
plus recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.