Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:21 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.123]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg9l6kcJzMpnkT rejected per SPAM policy

Subject: Avec espoir et intérêt: j’attends votre réponse.
From: "Mitchell" <[email-masked]>
To: "Mitchell" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:19 +0330

Bonjour! Comment allez-vous?

Erm, je tiens à m'excuser tout de suite, je suis peut-être au mauvais 
endroit.
Mais j'espère que j'écris à un homme charmant que j'ai vu sur un site de 
rencontre.
J'ai eu des difficultés et je n'ai pas pu vous écrire sur ce site.
J'ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains et de faire un pas en 
avant.
Puisque vous êtes sur ce site, vous devez être à la recherche d'une fille.
J'ai une question : dans quel but?
Mon but est de trouver un homme pour des rencontres secrètes, de préférence 
dans notre ville ou à proximité.
Je suis mariée et si cela ne vous gêne pas, je vous propose de vous 
rencontrer.
Si vous êtes intéressé par de telles rencontres et que vous êtes prêt à 
enfreindre les règles.
Je joins un profil: Luxurious_Maiden <https://batsa-unics.tumblr.com>  . 
Nous resterons en contact ici.
Écrivez-moi juste deux mots: Rencontrons-nous! Je saurai que c'est toi.
C'est ici que je veux terminer ma lettre avant que mon mari ne la voie.
Je t'attends, écris-moi à ta guise.