Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Mar 2024 17:48:55 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.orange.fr [80.12.26.32]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.2.0 lUs7rxqztjURS Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]
  [email-masked]
    host smtp-in.orange.fr [80.12.26.32]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.2.0 lUs7rxqztjURS Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]
  [email-masked]
    host smtp-in.orange.fr [80.12.26.32]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.2.0 lUs7rxqzujURS Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.123]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4TxjsS0V7Zz1LQKdH rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host aspmx.l.google.com [173.194.76.27]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
s10-20020a5d69ca000000b0033ebfcb1b79si2666643wrw.647 - gsmtp

Subject: Seriez-vous intéressé à me rencontrer?
From: "George" <[email-masked]>
To: "George" <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Mar 2024 17:48:55 +0330

Bonjour,

J'ai du mal à trouver les mots justes pour commencer cette lettre. Mais je 
ne peux plus
cacher le fait que tu alimentes le feu de la passion en moi.
J'ai 32 ans, et honnêtement, je n'ai jamais éprouvé de sentiments aussi 
forts auparavant. Vous ,
tu as peut-être remarqué que je me rapproche de toi tout en essayant de 
rester invisible.
invisible.
Je ne sais pas combien de temps cela va durer, et je n'aurai peut-être 
jamais la chance
de te rencontrer en personne. Mais je rêve d'entrer virtuellement dans notre 
monde imaginaire.
monde imaginaire. Je pense que tu es déjà inscrit sur un de ces sites de 
rencontre.
sur l'un de ces sites de rencontre. Si c'est le cas, écrivez votre réponse 
dans PROFIL <http://tiny.cc/hvojxz> . Je vous attendrai.
Vous ne savez pas qui je suis, et c'est peut-être un peu hors sujet, mais 
parfois, ce sont ces moments inattendus qui rendent la vie réelle.
mais parfois, ce sont ces moments inattendus qui rendent la vie réelle.
Celui qui vous écrit cette lettre anonyme