Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:41:36 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg6c1ZYZz1LQKcy rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg6c1ZTVz1LQKcv rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host smtp-in.orange.fr [80.12.26.32]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.2.0 ksMMrBvcpVFSq Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]
  [email-masked]
    host smtp-in.orange.fr [80.12.26.32]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.2.0 ksMMrBvcoVFSq Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]

Subject: Tout à l'heure est un jour formidable pour les rencontres sexuelles.
From: "Gertie" <[email-masked]>
To: "Gertie" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:41:56 +0330

Bonjour, je m'appelle Gertie, comment allez-vous ?
Je vois que tu es un bel homme et je suis aussi une fille très attirante, 
alors pourquoi perdre du temps ?!
Rencontrons-nous et je vous attendrai à minuit ! Trouver mon profil 
Pussy_Gertie 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DQ9C38RLCjJlf5%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw04d_HNX5UQoT4LVaeqtkBl> 
.
Je vais vous attendre!

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.