Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:53 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg813dVnz1LQKcd rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host gmail-smtp-in.l.google.com [173.194.76.27]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
l12-20020a5d480c000000b0033dd3c29b12si811508wrq.1 - gsmtp

Subject: Cette lettre est pour vous.
From: "Bristol" <[email-masked]>
To: "Bristol" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:44 +0330

Bonjour, savez-vous combien de fois les femmes souffrent de solitude même en 
étant à côté d'un homme.
C'est juste mon cas. Malgré le fait que je m'endors et me réveille dans le 
même lit qu'un gentleman, j'ai constamment envie de sexe.
Je veux rencontrer un homme insatiable qui va me baiser pour que je me 
calme.
Pouvez-vous m'aider à devenir heureux, si cela s'avère être le cas, et vous 
êtes d'accord.
Mon profil de contact se trouve dans ce chemin Click 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DG0h5jEgH80dS9%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw17adX3XOD4Uno9zAyd0uIe> 
, utilisez cet alias pour rechercher.
J'ai fait un profil pour que mon mari ne devienne pas jaloux !
Je t'attends là-bas !

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.