Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:33 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host mx01.mail.icloud.com [17.42.251.62]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    554 5.7.1 [CS01] Message rejected due to local policy. Please visit
https://support.apple.com/en-us/HT204137
  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.11.97]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).

Subject: Je ne peux pas attendre longtemps.
From: "Laura" <[email-masked]>
To: "Laura" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:21 +0330

Hé mon beau, tu veux savoir ce que je fais ici ? Vous cherchez un ami pour 
une communication physique étroite.
Je m'appelle Laura. Je suis marié, mais pour être honnête, c'est seulement 
légal.
Et c'est pourquoi parfois j'oublie même que je suis marié, parce que je suis 
livré à moi-même. Pendant longtemps, mon mari m'a été indifférent.
Nous ne semblons pas vouloir nous séparer, mais chacun vit sa propre vie. 
Mais une telle vie est depuis longtemps devenue ennuyeuse.
Je veux passer de bonnes nuits avec toi. Si ça ne te dérange pas, tu peux me 
le dire tout de suite.
Cute-Laura 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3> 
est mon profil, vous pouvez me trouver et nous serons d'accord sur tout.

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.