Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:37 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host mx2.telenet-ops.be [195.130.132.9]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    552 5.2.0 ylEc2B0A82KidLX01lEcYc Your message is considered spam
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.123]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4TwgB45zCMzMpnkT rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host mx01.gmx.net [212.227.17.4]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 Requested action not taken: mailbox unavailable

Subject: Passez une bonne journée avec la meilleure femme.
From: "Lisa" <[email-masked]>
To: "Lisa" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:45:03 +0330

Je ne veux rien de toi, juste du sexe brutal.
Une telle situation que j'ai divorcé de mon mari, qui ne me satisfaisait pas 
sexuellement.
Lui, pour être honnête, avait des problèmes avec un membre, il ne se tenait 
pas bien.
Bien que malgré tout cela, je sois une fille très attirante, j'ai une 
silhouette mince.
Il ne s'agissait même pas de moi, eh bien, ce n'est pas le sujet, je ne veux 
pas me souvenir de tout.
Il n'y a pas de barrières pour que je vous rencontre, je suis libre !
Et pour vous, en tant qu'homme, je suis sûr qu'il n'y a aucune barrière.
Donc, pour m'assurer que je suis intéressé, je vais laisser mon profil : 
Hot_Lisa 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3>
Je vous garantis que je serai obéissant et que je ne m'imposerai pas, 
baisez-moi!
J'attendrai votre notification !
Bien à vous, Lisa

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.