Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:28 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg8l5FTyz1LQKcr rejected per SPAM policy

Subject: Ariel rêve d'un homme nu féminin vêtu.
From: "Ariel" <[email-masked]>
To: "Ariel" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:23 +0330

J'aime tellement votre ville que j'y reste plusieurs mois.
J'ai pris des vacances et je veux me détendre, m'amuser !
Une amie m'a invitée à lui rendre visite, nous nous sommes promenés, il y a 
tellement de belles personnes.
C'est devenu intéressant pour moi, peut-être qu'il y a des hommes 
célibataires, alors un ami a donné votre contact.
Alors je vous écris, je ne suis pas marié, sans enfant, j'ai 32 ans.
Il me semble que vous voudrez passer du temps avec moi si vous voyez ma 
photo.
Et la photo est dans mon profil : Ariel-little-458 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DG0h5jEgH80dS9%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw17adX3XOD4Uno9zAyd0uIe>
Appelle-moi!
Avec amour, Ariel

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.