Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:37 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.18.225]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.123]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg7m23szzMpnkM rejected per SPAM policy

Subject: Carol prévoit que vous réalisiez vos rêves sexuels.
From: "Carol" <[email-masked]>
To: "Carol" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:31 +0330

Je veux partager mes fantasmes sexuels avec vous.
Je suis Carol, mais vous m'avez peut-être oublié, nous ne nous sommes pas 
vus depuis plusieurs années.
J'ai beaucoup pensé à toi, j'ai commencé à nous imaginer en train de faire 
l'amour.
N'aie pas peur, mais je vais te raconter un des fantasmes dans lequel tu 
m'as baisé fort !
Je me suis réveillé du fait que quelqu'un frappait à la porte, je l'ouvre et 
tu es là.
Vous me soulevez et me portez dans la chambre, me jetez sur le lit.
Vous enlevez votre pantalon, vous sortez un membre avec votre autre main, 
vous attrapez mes cheveux.
Et je commence à te sucer la bite. Eh bien, comment commencez-vous?
Et que se passera-t-il alors, nous déciderons nous-mêmes si vous m'écrivez!
Je laisserai mes coordonnées ici : Carol-foxy 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DRgVunY3DTnByC7%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw1WzWCPiCll76ylYcaURXf0>
J'attends votre appel avec impatience !

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.