Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:27 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host mx2.telenet-ops.be [195.130.132.9]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    552 5.2.0 ylES2B0DN2KidLX01lETQA Your message is considered spam

Subject: Salut comment ça va?.
From: "Pam" <[email-masked]>
To: "Pam" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:22 +0330

Bonjour, je pense qu'il n'y a rien de mal à vous écrire d'abord.
J'aimerais prendre un moment et apprendre à vous connaître. Je m'appelle 
Pam, j'adore voyager, les hommes chauds et forts.
Je veux rencontrer mon petit bonheur ! Je suis en couple, mais je comprends 
que ce n'est pas le mien, tout va se casser. Aucune compréhension et aucune 
passion.
Je te cherche pour que tu puisses me montrer la vraie vie et m'aider à me 
réaliser ! Ici, j'ai posté mon profil, Lovery-Pam 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3> 
surnom pour la recherche.
Vous pouvez voir mes photos érotiques, mes vidéos et m'appeler.

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes 
abonné à notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez 
plus recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.