Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:37 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.18.161]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).
  [email-masked]
    host gmail-smtp-in.l.google.com [142.251.5.27]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
k10-20020adfe3ca000000b0033ec8a59123si796925wrm.290 - gsmtp
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg7m5Lcpz1LQKd9 rejected per SPAM policy

Subject: Dimple adore goûter ta grosse bite.
From: "Dimple" <[email-masked]>
To: "Dimple" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:02 +0330

Bonsoir, mon cher, fais-tu quelque chose en cette journée ennuyeuse?
Je pourrais m'amuser, surtout avec une belle personne comme toi !
Pouvons-nous nous rencontrer au centre-ville ? Boire un verre et partir ? Et 
puis le sexe torride ?
Aimes-tu me regarder de la même façon que j'aime te regarder ?
Alors agissez vite ! Je peux t'attendre dans mon profil - Pixie_Dimple15 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3> 
est mon surnom sur le site de rencontre.
Inscrivez-vous pour trouver, et plus tard, nous ouvrirons un chat pour une 
communication facile.
Vous pouvez également voir la section avec mes photos.
Sachez que je vous attendrai, votre Dimple.

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à notre 
newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus recevoir nos 
e-mails, veuillez vous désabonner.