Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:14 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.123]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg7K32s4zMpnkM rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host gmail-smtp-in.l.google.com [64.233.167.27]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
cm22-20020a5d5f56000000b0033ecbea1110si717962wrb.1020 - gsmtp

Subject: La lubrique Aarya a hâte d'avoir des relations sexuelles avec vous.
From: "Aarya" <[email-masked]>
To: "Aarya" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:08 +0330

Bonjour, en te regardant, je me suis rendu compte que je cherchais juste une 
petite aventure avec toi !
Oui je suis marié. Pour être honnête, le mari n'interdit pas de nouvelles 
connaissances avec des hommes.
Voici mon profil Aarya-kitty 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DQ9C38RLCjJlf5%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw04d_HNX5UQoT4LVaeqtkBl> 
Je vous invite ici, il y a beaucoup de photos pour vous et vous pouvez 
écrire dans des messages privés.
Merci, et nous vous enverrons un texto bientôt, étalon excité, n'est-ce pas 
?

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.