Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:02 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.orange.fr [80.12.26.32]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.2.0 ksMlrBveyVFSq Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]
  [email-masked]
    host smtp-in.orange.fr [80.12.26.32]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 5.1.1 ksMlrBveyVFSq Adresse d au moins un destinataire invalide.
Invalid recipient. OFR_416 [416]
  [email-masked]
    host mx2.telenet-ops.be [195.130.132.9]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    552 5.2.0 ylBv2B0982KidLX01lBv1Z Your message is considered spam

Subject: J'ai longtemps voulu parler de mes sentiments.
From: "Shelly" <[email-masked]>
To: "Shelly" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:41:38 +0330

Bonjour, en te regardant, je me suis rendu compte que je cherchais juste une 
petite aventure avec toi !
Oui je suis marié. Pour être honnête, le mari n'interdit pas de nouvelles 
connaissances avec des hommes.
Voici mon profil Amazing_Shelly 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3Dj8tgn4RCdm5TR%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw25fMCqC6G4eoYPlOLHqce0> 
Je vous invite ici, il y a beaucoup de photos pour vous et vous pouvez 
écrire dans des messages privés.
Merci, et nous vous enverrons un texto bientôt, étalon excité, n'est-ce pas 
?

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes 
abonné à notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez 
plus recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.