Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:40:55 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.18.225]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).

Subject: Une fille sexy veut communiquer avec un homme sexy.
From: "Laurine" <[email-masked]>
To: "Laurine" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:41:21 +0330

Est-ce que tu le vois? Ma chatte veut tellement quelque chose de nouveau 
qu'elle fuit rien qu'en pensant au sexe !
J'ai vu une vidéo ici où un homme a mis sa main directement dans le vagin. 
Maintenant je veux le même !
J'imagine ton poing se serrer et se desserrer à l'intérieur. Il me semble 
que je peux faire face à cela plusieurs fois. Essayons?
À cause de ces sentiments, je veux apprendre à te connaître! Êtes-vous 
d'accord?
Voici mon profil ouvert pour le contact Laurine_pixie 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3> 
, retrouvez-moi par pseudo et dites-moi où vous allez m'attendre !
J'attends votre arrivée avec impatience !

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.