Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Mar 2024 17:50:21 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.17.161]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).
  [email-masked]
    host mx01.gmx.net [212.227.17.4]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 Requested action not taken: mailbox unavailable

Subject: Mes pensées pour toi sont ma vie.
From: "Arnold" <[email-masked]>
To: "Arnold" <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Mar 2024 17:49:13 +0330

Bonjour étranger, comment allez-vous? Je m'appelle Elenora.

J'étais très nerveuse et je n'osais pas écrire cette lettre.
Mais le désir de vous rencontrer s'est avéré beaucoup plus grand et plus 
fort que la peur.
C'est pourquoi j'ai décidé de créer cette adresse e-mail et d'essayer de 
faire en sorte que vous fassiez attention à moi.
pour que vous m'accordiez de l'attention. Je me rends compte que je me suis 
peut-être trompé d'adresse électronique
ou que vous êtes père de famille, alors je tiens à m'excuser pour cet 
e-mail.
Mais si vous êtes vraiment intéressé par une rencontre avec une fille 
mystérieuse.
Je ne verrais pas d'inconvénient à poursuivre la communication et 
j'accepterais probablement votre offre de rencontre.
Je suis célibataire et je n'ai jamais partagé un texte aussi franc avec 
quelqu'un auparavant
Je serais donc ravi si nous devenions beaucoup plus proches que de simples 
amis.
Ne vous méprenez pas, je suis une jolie fille, mais ne vous méprenez pas, je 
ne peux pas envoyer de photos.
Je ne veux pas que mes photos se retrouvent sur Internet et j'espère 
vraiment que tu es décent.
J'aimerais vraiment que vous fassiez un pas vers moi, au moins un petit pas.
Je propose de commencer la communication d'une manière populaire - sur un 
site de rencontre.
Je vous laisse mon profil: LilyLabyrinth <http://tiny.cc/tvojxz> . Si vous 
le souhaitez, écrivez-moi.
Je comprendrai votre refus et ne m'inquiéterai pas trop.
Je souhaite sincèrement vous rencontrer et j'ai tout fait pour que cela se 
produise.
Elenora