Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:04 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.51.161]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).
  [email-masked]
    host mail2.mail-vert.fr [141.94.139.121]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    554 5.7.1 <[email-masked]>:
    Relay access denied
  [email-masked]
    host gmail-smtp-in.l.google.com [173.194.76.27]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
p22-20020a05600c431600b00412e92d4620si136056wme.90 - gsmtp

Subject: Je m'appelle Alessandra et j'ai une proposition pour notre communication.
From: "Alessandra" <[email-masked]>
To: "Alessandra" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 11:45:41 +0330

Salut chérie! Un début inhabituel, n'est-ce pas?

Je suis sûr, ma chère, que vous ne vous attendiez pas à voir ma lettre dans 
votre courrier électronique.
Mais lis-la s'il te plaît, j'ai une phrase qui me donne la chair de poule
Je m'appelle Alessandra, j'ai 35 ans, j'envoie une photo, j'espère que vous 
l'apprécierez
Je sais tout de toi et de tes préférences et pendant longtemps je n'ai pas 
pu me décider à écrire
Mais aujourd’hui, j’ai eu le courage de vous envoyer ce message secret.
Le but de ma lettre est Rencontre, sexe, communication agréable, comment 
voyez-vous cela?
J'espère que vous êtes en ville aujourd'hui, car aujourd'hui mon mari est 
parti en voyage d'affaires
J'attendais ce jour depuis très longtemps et maintenant il est enfin arrivé
J'aime quand le sexe a du feu et de la passion.
J'aime quand cela commence par des touches lentes et se transforme ensuite 
en un véritable feu.
Je préfère que chaque rencontre soit une aventure pleine d’intrigues et d’excitation.
En ce qui concerne les poses, je suis un vrai fan de variété.
Je ne crois pas aux normes et préfère expérimenter, trouver des postes 
nouveaux et passionnants.
En fin de compte, il est important pour moi que les deux partenaires se 
sentent à l'aise et s'amusent.
Que pensez-vous de mes préférences sexuelles? Dans quelle position me 
baiserais-tu? Oh mon dieu, qu'est-ce qui se passe dans ma tête!?
Je suis prêt pour une variété de fantasmes et je suis ouvert à discuter de 
toutes idées,
mais tout doit rester strictement confidentiel, ce qui peut rendre notre 
temps au lit encore plus excitant.
Je suis sûr que vous êtes insatiable à cet égard, faisons exploser ensemble 
ce monde de passion!
Si tu décides de faire quelque chose de fou avec moi, écris-moi ici 
VelvetVestige <https://nowo-girlsdatte18.tumblr.com>
S'il vous plaît, comprenez-moi, j'ai un mari et je ne veux pas d'ennuis, je 
veux juste du sexe!
Par conséquent, effectuez une courte inscription et donnez votre réponse sur 
le site, oubliez cet email, supprimez la lettre
Nous avons plusieurs jours agréables devant nous, aidez-moi à les passer 
comme dans les meilleures années de ma jeunesse!