Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:19 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.51.161]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg8S6cdrz1LQKcr rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host mail2.mail-vert.fr [141.94.139.121]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    554 5.7.1 <[email-masked]>: Relay access denied

Subject: Sortez avec la meilleure fille.
From: "Princess" <[email-masked]>
To: "Princess" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:39 +0330

Un jour, vous et moi irons nous promener, et nous nous souviendrons de cette 
promenade toute notre vie !
Je veux te voir et te sentir le plus tôt possible, j'espère que toi aussi.
J'ai pensé à toi pendant toute une année, j'ai demandé à mes amis ton numéro 
de téléphone pour t'appeler.
C'est le troisième mail qu'ils me donnent, j'écris et je ne sais pas si tu 
vas répondre ou pas :(
Je ne sais pas pourquoi vous ne répondez pas, je vais essayer de vous 
laisser mon profil, peut-être avez-vous peur et ne savez-vous pas qui je 
suis.
Croyez-moi, quand vous verrez mon profil, vous me reconnaîtrez 
immédiatement, d'ailleurs, voici le profil : Hot-Princess 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3>
J'espère que c'est votre courrier personnalisé !
Avec amour, Princess.

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.