Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:28 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.1.1 <[email-masked]>: Recipient address rejected:
    User unknown
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg7T5fdjz1LQKcm rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg7T5fdjz1LQKcm rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.123]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg7T5WzPzMpnkN rejected per SPAM policy

Subject: Mots magiques pour vous: Ouvrez-les et plongez-vous dans mon monde.
From: "Russell" <[email-masked]>
To: "Russell" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:01 +0330

Mon maître, bonjour, je peux vous appeler comme ça?
J'espère que vous allez bien. J'ai vraiment peur d'écrire cette lettre,
mais j'ai décidé qu'il était temps de sortir de ma zone de confort et de 
partager mes intérêts.
de sortir de ma zone de confort et de partager mes intérêts. J'ai 
l'impression que nous pourrions trouver
J'ai l'impression que nous pourrions trouver un terrain d'entente sur ce 
sujet, et j'espère vraiment que vous n'êtes pas horrifié par ce que je dis.
Vous savez, j'ai un intérêt que je cache depuis longtemps et j'ai été gênée 
d'en parler.
d'en parler. Je n'arrive même pas à croire que j'écris cela maintenant. Ce 
qui m'intéresse, c'est la domination et la soumission.
Oui, je suis conscient que cela peut sembler étrange ou même embarrassant,
mais pour moi, c'est une partie de ma personnalité que je veux partager avec 
quelqu'un de spécial.
C'est en toi que je vois quelque chose de spécial. Oui, oui, j'ai vu vos 
photos et vous me plaisez beaucoup.
J'aimerais en parler plus longuement si cela t'intéresse aussi, bien sûr.
Je sais que ce n'est pas un sujet à aborder en public et je ne voudrais donc 
pas en parler dans un courriel privé
J'espère que vous me comprenez et que vous pouvez accepter cela sans 
jugement.
Si vous êtes prêt à poursuivre notre communication et à en apprendre 
davantage l'un sur l'autre, écrivez-moi sur le site dans mon PROFIL 
<https://dattiepadde.tumblr.com>  secret.
J'ai vraiment envie de mieux te connaître et peut-être de partager nos 
intérêts et de nous rencontrer
J'attends avec impatience votre réponse et j'espère que vous n'abandonnerez 
pas la communication à cause de mes mots.
Votre maîtresse Vika