Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:45:30 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host gmail-smtp-in.l.google.com [173.194.76.27]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
26-20020a05600c231a00b00413f9718968si644382wmo.81 - gsmtp
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4TwgC46z09z1LQKcg rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.123]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4TwgC46wXVzMpnkN rejected per SPAM policy

Subject: J'aime ta façon de penser. Pouvons-nous parler?
From: "Santa" <[email-masked]>
To: "Santa" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 11:47:08 +0330

Bonjour, je t'imagine débarquant dans ma vie comme un tourbillon de passion 
et de plaisir.
Je t'imagine faisant irruption dans ma vie comme un tourbillon de passion et 
de plaisir.
Nous convergeons dans cet espace virtuel où tous nos désirs deviennent 
réalité.
Ton contact me fait vibrer et je sens mon corps répondre à des caresses 
imaginaires.
La photo que j'ai envoyée devient la clé d'un monde où la passion explose à 
chaque image.
J'attends ta réponse pour poursuivre cette communication excitante et 
peut-être la rendre réelle.
J'ai préparé pour vous des photos encore plus provocantes. Trouvez-moi ICI 
<https://dattiepadde.tumblr.com>  et écrivez-moi tout de suite.
Ma chatte attend impatiemment de te rencontrer.