Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:06 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.30.97]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).
  [email-masked]
    host alliancessud-fr02c.mail.protection.outlook.com [52.101.166.0]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.4.1 Recipient address rejected: Access denied.
[PA1PEPF000CC3FC.FRAP264.PROD.OUTLOOK.COM 2024-03-14T21:14:06.114Z
08DC3FAF152751C7]

Subject: Prêt à expérimenter avec vous de nombreuses poses du kamasutra.
From: "Adelia" <[email-masked]>
To: "Adelia" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:58 +0330

Salut bébé) Je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis très longtemps et 
ma bite masculine me manque vraiment.
J'espère que vous pourrez m'aider à satisfaire mon souhait. Et je te 
donnerai le meilleur sexe de ta vie.
Voici mon profil sur un site de rencontres, Adelia-babylove70 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3> 
retrouve moi et écris moi dans le chat "mon bébé")
Avec amour, vôtre Adelia

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.