Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:21 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host mx1.telenet-ops.be [195.130.132.8]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    552 5.2.0 ylCL2B07e2KidLX01lCLw5 Your message is considered spam
  [email-masked]
    host gmail-smtp-in.l.google.com [108.177.15.26]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
y17-20020a05600c341100b00412daa7045dsi1356434wmp.169 - gsmtp

Subject: La belle Bernita est prête à vous embrasser.
From: "Bernita" <[email-masked]>
To: "Bernita" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:46 +0330

Bonjour, je m'appelle Bernita, je suis une beauté moderne modérément 
libérée.
Ma vie avec mon mari est devenue ennuyeuse et banale. Je veux quelque chose 
d'épicé et d'inhabituel sur le plan sexuel.
Le fait même d'avoir des relations sexuelles avec un inconnu crée déjà un 
besoin urgent d'orgasme. Je veux t'inviter à de belles dates.
Je t'aime bien, mais j'ai besoin de connaître ton approbation ! 
Kitty_Bernita303 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3> 
est mon profil de rencontre.
Une fois que vous avez terminé votre inscription, veuillez m'envoyer un 
e-mail immédiatement.

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.