Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:53 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.18.225]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).
  [email-masked]
    host mx01.gmx.net [212.227.17.4]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 Requested action not taken: mailbox unavailable
  [email-masked]
    host aspmx.l.google.com [142.250.110.27]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
d3-20020a5d4f83000000b0033eaaf878a4si790909wru.52 - gsmtp

Subject: Pour vous une aventure passionnante et inoubliable.
From: "Miranda" <[email-masked]>
To: "Miranda" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:45 +0330

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu d'appel de votre part, même si 
j'attends toujours !
C'est moi, Miranda ! Vous avez peut-être oublié, mais je vous ai écrit il y 
a quelques semaines.
Je t'ai demandé d'aller sur mon profil et de m'écrire, j'attends ta lettre 
tous les jours.
J'ai déjà demandé à mes amis votre numéro de téléphone pour vous appeler.
Si quoi que ce soit, j'ai changé mon surnom et en voici un nouveau : 
Princess_Miranda6 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3>
Dans votre attente!

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.