Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:10 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host gmail-smtp-in.l.google.com [64.233.167.26]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
v11-20020adff68b000000b0033e01e5d42bsi843021wrp.65 - gsmtp

Subject: Je suis toujours à votre service.
From: "Lavina" <[email-masked]>
To: "Lavina" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:05 +0330

Bonjour, je m'appelle Lavina, j'aimerais faire votre connaissance.
Alors, je vais me présenter, je suis une femme très sincère, pleine d'humour 
et romantique qui comprend une bonne écoute, j'aime rire.
Je ne cherche pas le prince charmant, mais tu ressembles à ça. Je ne sais 
pas ce que vous en pensez, mais j'aimerais vraiment m'amuser ici avec vous !
Accédez à mon profil pour développer la conversation ouverte. Utilisez ce 
surnom Lavina_little 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DG0h5jEgH80dS9%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw17adX3XOD4Uno9zAyd0uIe> 
lors de la recherche.
Merci et a bientot...

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.