Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:40:46 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.orange.fr [80.12.26.32]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.2.0 ksLcrBvVsVFSq Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]
  [email-masked]
    host smtp-in.orange.fr [80.12.26.32]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.2.0 ksLcrBvVrVFSq Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]

Subject: Cette connaissance améliorera votre vie personnelle.
From: "Graciela" <[email-masked]>
To: "Graciela" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:41:09 +0330

Bonjour, avez-vous une envie commune de rencontrer une jolie fille ?
De l'extérieur, il peut sembler que je suis une fille très modeste, mais 
quand vous me voyez au travail, tout se met immédiatement en place.
J'aime la liberté en tout, et même la vie avec un homme ne m'empêche pas de 
chercher des aventures sexuelles. Êtes-vous prêt à accepter mon offre ?
Si cela vous intéresse, je serais ravie d'en parler. Mon profil sur un site 
de rencontres Lovery-Graciela59 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DRgVunY3DTnByC7%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw1WzWCPiCll76ylYcaURXf0> 
.
Il vous suffit de vous inscrire pour accéder à mon chat.
J'attends votre décision.

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné 
à notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.