Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:49 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host mx01.mail.icloud.com [17.57.154.33]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    554 5.7.1 [CS01] Message rejected due to local policy. Please visit
https://support.apple.com/en-us/HT204137
  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.11.97]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).
  [email-masked]
    host gmail-smtp-in.l.google.com [66.102.1.27]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
e6-20020adffc46000000b0033e77c0d232si816776wrs.584 - gsmtp

Subject: Je veux aller dans ton lit.
From: "Eveline" <[email-masked]>
To: "Eveline" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:41 +0330

Je suis ici pour proposer une rencontre. Avez-vous un souhait ??
Ne vous inquiétez pas, je suis affectueux. J'aime rire et rire beaucoup, 
mais je peux aussi être sérieux.
Je cherche un homme avec le même esprit ouvert. Qu'il s'agisse de sexe ou 
d'amitié, vous verrez plus tard.
Si cela ne vous dérange pas de me connaître, veuillez vous inscrire pour 
voir mon profil, Dirty_Eveline-2 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DQ9C38RLCjJlf5%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw04d_HNX5UQoT4LVaeqtkBl>

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.