Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:37 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.17.97]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg8x1t41z1LQKcd rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg8x1t41z1LQKcd rejected per SPAM policy

Subject: Passez un week-end unique avec une femme gentille.
From: "Callie" <[email-masked]>
To: "Callie" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:32 +0330

Bonjour!
Comment ca va? C'est moi Callie. Le saviez-vous?
J'ai une offre très impudique pour vous, je vais vous le dire maintenant !
Vous vous souvenez probablement, j'étais marié, et donc il y a déjà six 
mois, je l'ai quitté et j'ai divorcé ...
Il m'a trompé, il a même flirté avec ma sœur, espèce de bâtard !
Donc, je suis seul maintenant, je m'ennuie aussi, je veux me détendre, 
passer du temps avec quelqu'un, aller quelque part.
Que diriez-vous de me rejoindre, je paye tout, il n'y a pas de problèmes de 
finances.
Je pense que tu ne comprends toujours pas qui c'est :)
Vous devrez révéler toutes les cartes et laisser votre profil sur le site de 
rencontre : Juicy_Callie-41 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DQ9C38RLCjJlf5%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw04d_HNX5UQoT4LVaeqtkBl>
Il y a mes photos, vous me reconnaîtrez tout de suite sur la photo !
Alors je vous attends sur le site, écrivez-moi dans le profil !
Avec amour, Callie

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.