Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:41:49 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.orange.fr [80.12.26.32]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.2.0 ksMdrBveQVFSq Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg6q5yzbz1LQKcy rejected per SPAM policy

Subject: Je suis réveillé pour t'attendre maintenant.
From: "Mitzi" <[email-masked]>
To: "Mitzi" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:13 +0330

Bonjour cher ami, j'espère que vous serez comme ça pour moi, je veux 
apprendre à vous connaître.
Je n'écrirai pas une longue lettre, je vais décrire brièvement ma vie afin 
que vous ayez une image claire.
Je suis sociable et curieux, je suis engagé dans l'auto-éducation, je passe 
beaucoup de temps à mon travail préféré.
Parfois, vous voulez arrêter votre rythme de vie effréné et expirez, mais 
votre mari ne vous aide pas. Je suis donc à la recherche de nouvelles 
connaissances pour des rencontres agréables.
Je suis sûr qu'à première vue, vous comprenez tous ce que je dis.
Et maintenant, vous devez prendre votre propre décision, ce sera 
certainement la bonne décision.
Et pour dissiper tous vos doutes, je vais ajouter le chemin vers mon profil 
sur un site de rencontre, voici mon pseudo Babe_Mitzi_17 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3Dj8tgn4RCdm5TR%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw25fMCqC6G4eoYPlOLHqce0> 
.
Ici vous pouvez voir plus de photos, plus d'informations sur moi, où je vis 
et plus encore.
Dès que vous me trouverez, étudiez tout et demandez une invitation au chat, 
je comprendrai votre décision.
Prêt à faire plaisir à une jolie fille ? Je t'attendrai tous les jours, ta 
Mitzi.

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à notre 
newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus recevoir nos 
e-mails, veuillez vous désabonner.