Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Mar 2024 17:52:55 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    Sender [email-masked] has an outgoing mail suspension.
Message discarded.
  [email-masked]
    Sender [email-masked] has an outgoing mail suspension.
Message discarded.
  [email-masked]
    Sender [email-masked] has an outgoing mail suspension.
Message discarded.
  [email-masked]
    Sender [email-masked] has an outgoing mail suspension.
Message discarded.

Subject: Commençons à communiquer et apprenons à mieux nous connaître.
From: "Matthew" <[email-masked]>
To: "Matthew" <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Mar 2024 17:48:50 +0330

Chérie, bonjour! Surpris? J'en suis sûre!

Ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit une lettre avec une telle offre.
Cela va te paraître étrange, voire choquant.
Mais je veux que tu la lises jusqu'au bout, car c'est très important pour 
moi et c'est la première fois que je fais cette démarche.
Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Jammie Nitsch et si vous en avez 
l'occasion,
jetez un coup d'œil rapide sur moi et voyez qui je suis...
Je vous joins mon profil : RadiantReverie99 <http://tiny.cc/evojxz> . Vous 
pouvez y lire plus d'informations
sur moi et voir toutes les photos de ma page secrète.
Mais avant tout, il est très important pour moi que tu me comprennes et que 
tu m'acceptes telle que je suis.
Je ne ferai pas semblant d'être une fille innocente et je passerai 
directement au sujet principal : je veux vous rencontrer.
Comme je l'ai déjà écrit plus haut - c'est la première fois pour moi et 
maintenant, quand je t'écris, je suis très nerveuse.
Mais le désir de me rencontrer et d'entamer un dialogue en direct m'a 
assaillie.
Je suis une jeune et belle fille, avec une belle silhouette et une voix 
agréable et douce
Maintenant, tout ce que je voulais, c'était faire un petit pas vers notre 
communication.
Vous avez peut-être remarqué que j'écris à partir de mon compte e-mail, 
alors s'il vous plaît,
ne l'encombrez pas de messages inutiles.
Tout ce que je vous demande, c'est de faire un pas vers moi, de regarder mes 
photos et de voir si je suis votre type.
Je suis prête à vous rendre plus heureux que vous ne pouvez l'imaginer.
Maintenant le choix est le vôtre : vous pouvez penser que c'est une blague 
ou vous pouvez faire un pas et me rencontrer en personne.
Mais s'il vous plaît, croyez ce que je dis et faites tout ce qu'il faut pour 
que nous nous rencontrions, même brièvement.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne humeur. Votre Jammie vous 
attend.