Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:44 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host hotmail-com.olc.protection.outlook.com [104.47.11.33]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).

Subject: Je vais vous dévoiler tous mes charmes et toutes les possibilités de votre corps.
From: "Irene" <[email-masked]>
To: "Irene" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:36 +0330

Je vous écris pour vous inviter à me connaître.
Je m'appelle Irene, je suis une femme qui prend tous les risques de la vie, 
surtout quand ils le méritent.
Quand il s'agit de mes rêves, je n'hésiterai pas à le faire. Je suis ici 
pour faire une pause dans le stress quotidien de ma vie et de ma carrière.
Je ne suis là que pour le sexe sale. Rien de spécial. Et je vous suggère de 
nous donner notre premier rendez-vous décontracté.
Voici mon profil de contact Candy_Irene-848 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3> 
, l'accès est accordé après inscription.
J'attends déjà avec impatience cette merveilleuse journée.

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à notre 
newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus recevoir nos 
e-mails, veuillez vous désabonner.