Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:32 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.14.33]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).

Subject: Multipliez vos limites sexuelles.
From: "Cody" <[email-masked]>
To: "Cody" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:58 +0330

Bonjour bel étranger, je suis Cody. J'ai un sujet de conversation.
Je veux coucher avec deux hommes en même temps. Voulez-vous être dans mon 
cercle heureux de vous rencontrer! Voici Blondie_Cody 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3Dj8tgn4RCdm5TR%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw25fMCqC6G4eoYPlOLHqce0> 
est mon profil en ligne.
Vous pouvez me rendre visite en personne et nous apprendrons à nous 
connaître.
Entrez, si vous avez une envie aussi brûlante, j'attends votre réponse !

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.