Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:12 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.orange.fr [80.12.26.32]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.2.0 ksMyrBvhcVFSq Mail rejete. Mail rejected. OFR_506 [506]
  [email-masked]
    host mx1.telenet-ops.be [195.130.132.8]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    552 5.2.0 ylC82B0Co2KidLX01lC91X Your message is considered spam
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.123]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg7F0qbJzMpnkW rejected per SPAM policy

Subject: Wenche veut que vous montriez votre pénis.
From: "Wenche" <[email-masked]>
To: "Wenche" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:42:04 +0330

Je m'appelle Wenche, j'ai envie de mieux vous connaître.
Je suis créatif et mignon et l'imagination va bien. Mais le fantasme de mon 
mari est complètement absent, alors nous baisons rarement et de manière 
monotone.
J'en ai marre de me masturber dans la salle de bain, c'est inefficace, je 
veux du feu et de la passion pour une bite dure qui me picote la chatte dans 
différentes positions et me fait gémir doucement ! Dites-moi quel jour 
avez-vous de libre pour moi ? Pouvons-nous nous rencontrer?
Voici mon profil Juicy_Wenche_38 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DxbLFYxVGI3yBud%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw37PJ1BwulEvt9s73gso4K3> 
, ce profil pour que mon mari ne le sache pas.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous attends !

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à 
notre newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus 
recevoir nos e-mails, veuillez vous désabonner.