Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:01 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host gmail-smtp-in.l.google.com [66.102.1.26]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550-5.1.1 The email account that you tried to reach does not exist.
Please try
    550-5.1.1 double-checking the recipient's email address for typos or
    550-5.1.1 unnecessary spaces. For more information, go to
    550 5.1.1  https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser
e9-20020adfef09000000b0033ecb17d16asi684840wro.613 - gsmtp

Subject: Belle fille rencontre bel homme.
From: "Jovita" <[email-masked]>
To: "Jovita" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:23 +0330

Bonjour, je suis Jovita, n'abandonnez pas ma tentative d'apprendre à vous 
connaître, je veux vous voir dans mon lit.
Je suis une fille ouverte, courageuse et sexy, pleine d'énergie et 
d'inspiration positive et sexy.
Je rêve de me libérer des griffes dures de la tristesse et de la mélancolie 
pour affronter l'aventure et le sexe passionné.
L'homme avec qui j'étais en couple n'a pas pu me donner la sincérité des 
sentiments et la joie, je veux recommencer.
Vous pouvez regarder mon profil pour décider, Little_Jovita60 
<https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Finvitingchicksy2.com%2F%3Futm_source%3DG0h5jEgH80dS9%26utm_campaign%3DK5&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw17adX3XOD4Uno9zAyd0uIe> 
entrez mon pseudo et vous me trouverez,
Là, vous pouvez lire sur moi, voir des photos, des vidéos, laisser des 
commentaires, discuter avec moi.
La gamme de services est vaste et nous pouvons l'utiliser facilement.
Viens, je t'attends, ton Jovita.

  _____

© 2023 sej-global.com. Tous droits réservés.
Si cet e-mail a été classé comme spam et que vous rencontrez des difficultés 
pour afficher les images ou accéder aux liens, veuillez envisager de le 
déplacer dans votre boîte de réception.
Cet e-mail est envoyé à [email-masked] car vous vous êtes abonné à notre 
newsletter. Si vous l'avez reçu par erreur ou ne souhaitez plus recevoir nos 
e-mails, veuillez vous désabonner.