Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Mar 2024 17:52:17 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    Sender [email-masked] has an outgoing mail suspension.
Message discarded.

Subject: Répondez-moi et nous créerons notre propre histoire.
From: "Trey" <[email-masked]>
To: "Trey" <[email-masked]>
Date: Sat, 16 Mar 2024 17:49:04 +0330

Bonjour!

Je veux partager mon désir secret:
Je n'ai pas fait l'amour depuis longtemps, et maintenant je brûle du désir 
de me donner à quelqu'un de spécial.
Ma passion et mon désir peuvent être appréciés si vous êtes prêt à me 
rencontrer.
Je suis très proche de vous et j'espère vraiment que vous êtes en ville en 
ce moment.
Ecrivez-moi ce que vous ressentez à l'idée que nous nous appelions et que 
nous ayons une séance de débauche totale.
Je ferai tout pour que ce moment soit inoubliable pour nous deux.
J'attends ton appel et l'opportunité de partager toute ma passion avec toi.
Numéro de téléphone et connexion dans PROFIL <http://tiny.cc/tvojxz> . 
écrivez ou appelez-moi, j'en ai vraiment envie.