Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:21 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.123]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg8b1zg9zMpnkT rejected per SPAM policy
  [email-masked]
    host mx00.gmx.net [212.227.15.10]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 Requested action not taken: mailbox unavailable

Subject: Que pensez-vous de la possibilité d’échanger des opinions?
From: "Joselyn" <[email-masked]>
To: "Joselyn" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:46:13 +0330

Bonjour, homme charmant!
Cette lettre va peut-être vous choquer.
Lisez-la et prenez une décision, mais ne me jugez pas.
Je m'appelle Joselyn, mon mari Glenn et moi cherchons un homme ou un couple.
J'espère que vous comprenez de quel type de rencontre je parle.
L'essentiel, c'est le désir et l'intention sérieuse.
J'aime tout dans le sexe - mon mari veut me regarder me faire baiser
Le lieu pour les séances et tous les appareils nécessaires sont disponibles.
Communication, photos et tout le reste ici Solar_Mastermind 
<https://cuento-girls18.tumblr.com>
Ecrivez-moi à tout moment, je vous répondrai dès que je vous verrai.
Tu m'intéresses beaucoup, je veux en savoir plus sur toi.
Écrire.