Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:43:05 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host smtp-avas-th.seeweb.it [217.194.8.27]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 5.1.1 <[email-masked]>: Recipient address rejected:
    undeliverable address: host m-04b.th.seeweb.it[2001:4b78:1001::40b]
said:
    550 5.1.1 <[email-masked]>: Recipient address rejected:
    User unknown in virtual alias table (in reply to RCPT TO command)
  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.12.33]
    SMTP error from remote mail server after RCPT
TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).
  [email-masked]
    host mx1.telenet-ops.be [195.130.132.8]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    552 5.2.0 ylD02B0AD2KidLX01lD0rT Your message is considered spam
  [email-masked]
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.165]
    SMTP error from remote mail server after end of data:
    550 5.7.1 Email 4Twg8D6gS0z1LQKcd rejected per SPAM policy

Subject: Vous êtes mon attraction et mon admiration.
From: "Kristine" <[email-masked]>
To: "Kristine" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:45:51 +0330

Chéri, puis-je t'appeler ainsi?
J'espère que cette lettre te parviendra et te fera sourire. Comme une 
flèche, elle voyage comme une flèche
vers ton cœur, emportant avec elle les sentiments que j'ai longtemps voulu 
exprimer.
À chaque regard que nous croisons, à chaque sourire que tu donnes au monde, 
mes sentiments pour toi
mes sentiments pour toi ne font que se renforcer. Ton charisme et ton aura 
illuminent les journées les plus nuageuses.
le plus nuageux des jours. Vous êtes exceptionnel et j'aime votre façon de 
voir le monde.
J'aimerais vous offrir l'opportunité de mieux vous connaître. Quoi qu'il 
arrive
mais je crois qu'en partageant des moments dans le temps, nous pouvons créer 
quelque chose de spécial.
Je suis conscient qu'il s'agit d'une lettre très soudaine et d'une démarche 
risquée pour moi.
Néanmoins, j'ai trouvé le courage d'écrire ce message sincère.
Je veux vous rencontrer, mais avant, j'aimerais flirter un peu.
Pour que nous soyons tous les deux plus à l'aise, je propose que nous 
commencions à discuter sur un site de rencontre populaire.
sur un site de rencontre populaire. Nous pourrons ainsi apprendre à nous 
connaître sans trop de pression. Si vous
cela vous intéresse, je laisserai un profil sur Delicate_girl 
<https://cuento-girls18.tumblr.com>
S'il vous plaît, ne répondez pas à cet e-mail ici, mais envoyez-moi un 
e-mail à cet endroit. Si vous décidez que ce n'est pas pour vous, ce n'est 
pas grave.
pour vous, ce n'est pas grave, je comprendrai et je ne serai pas contrarié.
Je vous remercie de m'avoir accordé votre attention. J'espère que j'ai pu 
vous faire part de certains de mes sentiments
et que nous aurons peut-être la chance de créer quelque chose de spécial.
Kristine