Subject: Mail delivery failed: returning message to sender
From: "Mail Delivery System" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:41:52 +0330

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.18.225]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).
  [email-masked]
    host eur.olc.protection.outlook.com [104.47.18.97]
    SMTP error from remote mail server after RCPT TO:<[email-masked]>:
    550 5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable
(S2017062302).

Subject: Nous pouvons créer quelque chose de spécial. Es-tu prêt?
From: "Violeta" <[email-masked]>
To: "Violeta" <[email-masked]>
Date: Fri, 15 Mar 2024 00:44:34 +0330

Bonjour!

Les saveurs secrètes de ma passion attendent que vous vous en imprégniez
Laissez-vous plonger dans l'univers de mes senteurs et de mes charmes, et 
créez des moments de vrai plaisir.
Prêt à commencer dès maintenant? RÉPONDEZ et nous commencerons ensemble ce 
voyage extraordinaire.